Désolée de devoir délaisser un peu mon blogue. Les ennuis informatiques (j'ai finalement dû m'acheter un nouvel ordinateur) s'ajoutent à la nécessité de passer la semaine à Paris afin de vider l'appartement que j'y avais encore. Le camion de déménagement arrive demain.
Cette semaine j'ai droit à un vrai temps parisien pour souligner mon départ et mettre à l'épreuve ma volonté de quitter définitivement la Ville lumière (tu parles que je veux!). Le temps est maussade à souhait - pluvieux, gris, frisquet... beurk! - et tous les matins je me lève en souhaitant me réveiller à Athènes. Je retournerai en Grèce le 7 juin pour y rester encore au moins 6 mois, dont quatre en Crète. En attendant, je passerai une semaine à Marseille (où seront entreposées mes affaires) pour renouer avec de vieux amis. ;)
J'ai plein de choses à dire sur ma nouvelle vie en Grèce et les auteurs (contemporains) grecs que je lis, mais je serai juste sur une patte pendant encore quelques jours avant de pouvoir enfin me poser et écrire un peu (les photos de Paros sont dans mon ordinateur défectueux, qui ne sera réparé que lorsque je serai de retour à Athènes).
A bientôt!
Lectures
Il y a 13 ans